Histoire

Forte de 10 ans d’expérience au sein d’établissements bancaires où elle évolue en qualité de gestionnaire de patrimoine puis gestionnaire de fortune, Carole RUBAT répond à son besoin d’indépendance et crée en octobre 2007 le cabinet RF Patrimoine.

Pour se faire elle s’entoure très rapidement de collaborateurs choisis scrupuleusement pour leurs compétences mais également pour leurs valeurs humaines – fil conducteur de l’entreprise.

L'équipe de RF Patrimoine

Aujourd’hui, RF Patrimoine vous met à disposition une équipe pluridisciplinaire composée d’ingénieurs patrimoniaux, de spécialistes du crédit, des assurances, de l’épargne salariale et mutuelles collectives, et d’un département Family Office ; capables de répondre à l’ensemble de vos besoins patrimoniaux et de vous proposer un suivi sur le long terme.

 

Notre cabinet a une force : celle de s’affranchir des pressions et des influences liées à notre activité. Nous sommes fiers de n’avoir aucun lien capitalistique, ni d’intérêt « bancaire ». Cette indépendance nous permet de vous apporter le meilleur conseil, celui adapté à votre situation.